PORTOCORK

Les bouchons en liège Portocork certifiés répondent aux critères industriels, technologiques et d’innovation qui permettent à Portocork de répondre aux défis permanents et aux exigences spécifiques de ses clients. Notamment grâce à une sélection rigoureuse de la matière première, des procédés de production optimisés, la personnalisation du produit en fonction des clients, le contrôle du produit final selon les règles internationales et enfin la mise en place de la certification FSC pour la majorité des segments de produits

Bouchons NDtech

Bouchons NDtech garantis sans TCA

Bouchons NATURELS

Bouchons naturels: 

38x24 - 38x25 - 45x24 - 45x25 - 49x24 - 49x25 - 54x24

Produit : bouchon de liège naturel

 

Qualités disponibles : fleur à 3éme

Application : vins rouges, blancs, rosés

Désinfection : procédé de désinfection NOVA. Ce procédé de désinfection avec peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) permet la disparition de métabolites, particules et poussières. Neutralisation des TCA par système RPSA

 

Marquage : à l'encre, sur le roule, (compatible avec l'utilisation alimentaire) ou au feu, sur le roule et/ou les bouts du bouchon.

 

Traitement de surface : tous les produits appliqués sont compatibles avec l'utilisation alimentaire. Consulter les fiches techniques des traitements de surface de Portocork.

 

Emballage : Sacs de polyéthylène hermétiquement clos en atmosphère de s02 (1000 bouchons) emballés dans des caisses carton. Palettes de 4, 8 ou 12 caisses carton.

Bouchons AQUASEAL

Bouchons Aquaseal: 

38x24 - 45x24 - 49x24

Produit : bouchon de Liège colmaté

Application : vins rouges, blancs, rosés

 
Désinfection : procédé de désinfection NOVA. Ce procédé de désinfection avec peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) permet Le disparition de métabolites, particules et poussières. Neutralisation de TCA par système ROSA Evolution.

 

Marquage : au feu ou à L'encre sur Le roule (conforme aux normes alimentaires), uniquement au feu sur les bouts du bouchon.

 

Traitement de surface : tous les produits appliqués sont compatibles avec l'utilisation alimentaire. Consulter les fichiers techniques des traitements de surface de Portocork.

 

Emballage :sacs de polyéthylène hermétiquement clos en atmosphère de SO2 (1000 bouchons) emballés dans des caisses carton. Palettes de 4, 8 ou 12 caisses carton.

Bouchons NOVATECH

Bouchons Novatech:

39x23,5 - 44x23,5

Produit : bouchon de liège aggloméré, avec rondelles en liège naturel sur les bouts.

 

Application : vins rouges, blancs, rosés.

 

Désinfection : procédé de désinfection NOVA. Ce procédé de désinfection avec peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) permet la disparition de métabolites, particules et poussières.
Neutralisation de TCA par système ROSA.

 

Marquage : au feu ou à L'encre sur Le roule (conforme aux normes alimentaires), uniquement au feu sur Les bouts du bouchon.

 

Traitement de surface : tous les produits appliqués sont compatibles avec l'utilisation alimentaire. Consulter les fiches techniques des traitements de surface de Portocork.

 

Emballage : Sacs de polyéthylène hermétiquement clos en atmosphère de SO2 (1000 bouchons) emballés dans des caisses carton (5 sacs/5000 bouchons). Palettes de 4, 8 ou 12 caisses carton.

Bouchons TECORK

Bouchons Tecork:

38x24 - 44x24

Produit : bouchon de Liège micro-aggloméré TECORK.


Application : vins rouges, blancs, rosés.


Désinfection : procédé de désinfection avec peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) qui permet La disparition de métabolites, particules et poussières. Neutralisation de TCA par système ROSA.


Marquage : au feu ou à L'encre sur Le roule (conforme aux normes alimentaires), uniquement au feu sur Les bouts du bouchon.


Traitement de surface : tous les produits appliqués sont compatibles avec l'utilisation alimentaire. Consulter les fiches techniques des traitements de surface de Portocork.

EMBALLAGE :Sacs de polyéthylène hermétiquement clos en atmosphère de SO2 (1000 bouchons) emballés dans des caisses carton (5-6 sacs/5000-6000 bouchons). Palettes de 4, 8 ou 12 caisses carton

Bouchons CHAMPAGNE

Bouchons Champagne:

48x30,5

Produit : Bouchon de liège aggloméré, avec rondelles en liège naturel sur le bout.

 

Application : Champagnes et Mousseux.


Désinfection : procédé de désinfection sur Les rondelles par un processus de nettoyage hydrodynamique de l'intérieur des cellules de liège.


Marquage : au feu, sur Le roule et/ou Les bouts du bouchon.

 

Traitement de surface : tous les produits appliqués sont compatibles avec l'utilisation alimentaire. Consulter les fiches techniques des traitements de surface de Portocork.

 

Emballage :Sacs de polyéthylène hermétiquement clos en atmosphère de SO2 (1000 bouchons) emballés dans des caisses carton (3 sacs/3000 bouchons). Palettes de 4, 8 ou 12 caisses carton.

Please reload